Musée Grévin

Eh oui, Lorie a bien sa statue au Musée Grévin !!

Elle est même la plus jeune personne à y être entrée, en octobre 2003, soit à l’âge de 21 ans à peine ! Elle a eu droit à une cérémonie de découverte de sa statue et tout le tralala ^^

Cette soirée (non, je n’y étais pas…) était très sympa, car Lorie s’était coiffée et habillée comme sa statue de cire !  Sur les photos, on s’y trompe vraiment.

 

Le petit plus de la statue de Lorie ? Les sculpteurs de Grévin ont non seulement reproduit son visage, mais ils ont aussi moulé… son ventre ^^ La maman de Lorie à veiller personnellement sur la création du double de sa fille chérie.

 

Mais la statue de Lorie est comme elle… Elle ne tient pas en place ^^ Elle a changé plusieurs fois de place dans le Musée, mais surtout, chose rare, le Musée a également changé son look quatre fois ! 

 

Personnellement,  je suis allée voir la première statue 3 fois et la seconde une fois ^^ Je n'ai pas vu les deux derniers look, la dernière fois que je suis alléé au Musée, Lorie n'était pas là (snifff ^^)

Je trouve que le second look était vraiment horrible… La statue n’avait pas été conçue pour le porter, du coup, elle était bizarre… Le troisième et le dernier look n'étaient pas non plus formidable d'après les photos... Y'a que le premier que j'adore en fait ^^

 

Voici quelques photos des deux premiers look pour vous faire une idée

 

grevin-copie.jpg

 

Découvrez ma collection de merchandising dans le lien suivant :