Album

Cet album live est sorti le 25 aout 2003, peu après la fin de la tournée Lorie Live Tour


Petite histoire de l'album

Cet album (en édition normale), comporte un CD audio du concert, ainsi qu'un DVD de Bonus avec le clip, le making of et le karaoké de Sur Un Air Latino, le making of du clip A 20 Ans et quelques images inédites de la tournée.

Pour faire les choses en grand (dans la lignée de la tournée), une édition limitée est également sortie dans le commerce. Elle se présente sous la forme d'un coffret avec le CD normal et quelques cadeaux : des photos du show format A4, un mot de Lorie et un Pass de tournée.


Caractéristiques techniques

Ce premier album Live a été enregistré lors du concert du 3 mai 2003 au Zénith de Toulouse par Andy Scott et René Weiss avec le studio mobile Le Voyageur.

Le producteur de spectacle de Lorie est Gilbert Coullier Production, pour Outsider Music.


Petite histoire personnelle

J'ai acheté cet album live en même temps que son DVD, mais c'était plus pour le plaisir d'avoir les deux, car je préfère les images au son seul.

Néanmoins, je préfère les versions live que les versions album de la plupart des chansons, même si elles ne sont pas forcément remixées, mais je ne serai dire pourquoi ^^ Du coup, ce premier opus de chanson live me plait bien car les versions restent tout de même proche des originales, avec un petit truc en plus ^^


Ma Collection

Edition Simple

album-edtion-simple.jpg


Edition K7

album-edition-k7.jpg


Edition Limitée

album-edition-limitee.jpg


Edition Promotionnelle "Presse" 

album-edition-promo-presse-int-ext.jpg

2 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Ajouter un commentaire