Dita

Ce titre est le seul extrait de l'album Regarde Moi. Il est sorti uniquement en téléchargement le 26 août 2011.

 

Petite histoire du titre

Ce titre est vraiment très beau... et très recherché ! Sa particularité ? Un son électro mélé à... des instruments à cordes !! Une magie et un pari musical grandiose.

Lorie a aussi beaucoup évolué vocalement et ça s'entend dans ce titre : elle y fait des envolées spectaculaires !!

 

Petite histoire du clip

Ce clip est tellement travaillé qu'il qu'il faut juste le voir pour le croire... Tout en esthétisme et en sensualité... sans oublier la choré !

Le clip a été fait comme un mini-film, avec les premières images sans musiques et un générique de fin. Un clin d'oeil à sa nouvelle carrière ^^ D'ailleurs, son compagnon de l'époque et acteur Philippe Bas apparait à la fin !!

Le tournage a eu lieu dans deux décors naturels : le Casino de Paris et une maison privée... Lorie nous a raconté son étonnement en arrivant dans cette maison que les propriétaires ont volontairement gardée avec sa décoration 50's lors d'une rencontre. 

Pour ce nouveau tournage, Lorie est habillée par Eric Tibush, un couturier en plein essor de la place parisienne. Un moyen aussi de montrer le côté "mode" du clip !

Petite indiscrétion du tournage : On peut voir dans le making of que lors d'une choré les chaussures de Lorie accrochaient sur la moquette et qu'elle n'arrivait pas à danser comme elle voulait...

Lien vers le clip en attente

 

Petite histoire personelle

Alors là, je dis WHAAA... et même WHAAAAAAAAAOOOOOUUUUUU !!!

Ce titre est une tuerie ! La voix de Lorie est magique... Le son est magique... le clip est magique ! Bref, le titre est magique !!!

La vraie, la nouvelle, la femme Lorie se révèle et vous savez quoi ? Je suis FAN !!!

 

 

Ma collection

Edition Promotionnelle

edition-promo-9.jpg

 

Documentation Promotionnelle (envoyée avec le single)

flyer-promo.jpg

 

Edition Promotionnelle "Remix", cd Blanc

edition-promo-remix.jpg

 

Edition Promotionnelle "Remix", cd Or

edition-promo-remix-2.jpg

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire