Baby Boum

Le titre Baby Boum date de 1999. Il a été publié sous le pseudo de "Laurie" et ne fait pas officiellement partie de la carrière de "Lorie".


Petite histoire du titre

Ce titre est en réalité la chanson principale d'un spectacle qui a été réalisé pour un comité d'entreprise. "Laurie", à l'époque, était en pleine bataille pour se faire une place dans le monde impitoyable du showbiz. Elle courrait les castings, et avait obtenu le rôle principal pour ce spectacle.


Caractéristiques techniques

Le single a été enregistré au studio MG et mixé au studio Paster. Il est co-produit par Gilbert Di Nino et Thierry Bruant pour Well Done Partners et Atol Music.

Le titre n'est pas sorti dans le commerce, mais un single a été distribué en 3000 exemplaires à la fin du spectacle... Au Zénith ^^^ Pas encore star, mais déjà dans la cour des grands la petite blondinette ^^


Petite histoire personnelle

J'ai entendu la chanson bien avant d'avoir le single en fait. Un amie l'avait et m'avais envoyé les chansons (les deux ^^). Je la trouve très punchi et déjà très "Lorie".

Quand je me suis enfin procuré le single, je n'en revenais pas. C'était le tout premier "promo" que j'achetai et en plus, il n'est même pas de "Lorie" mais de "Laurie" ^^ Il était en plus encore scéllé et j'ai hésité un moment avant de l'ouvrir pour découvrir le cd !


Ma Collection

J'ai donc eu la chance de récupérer ce single introuvable, qui comporte deux titres : l'original et un remix !

edition-promo-copie-2.jpg